mardi 21 octobre 2014

À la découverte des différentes cultures de Miami

Lors d'un voyage  Etats Unis, je suis allé à Miami qui est une icône américaine. Vivante, festive, tout y est pour un voyage à la fois passionnant et instructif.
multiculturelle et tolérante, elle est connue dans le monde entier pour ses longues plages de sable blanc, son architecture Art déco et la profusion d’art contemporain. Présentant une combinaison du moderne et une pérennisation de l’histoire ,

Les sites incontournables de Miami


Un voyage à Miami digne de ce nom nécessite la visite de quelques sites populaires. Disposant de pas moins de 24 sites touristiques, Miami offre une diversité de cultures, de savoir-faire ainsi que d’innombrables sites tout aussi captivants les uns que les autres. C'est un lieu exotique avec des ponts en pierre et des chutes d'eau romantiques, sans oublier ses plages et son architecture Art Déco. Cosmopolite et moderne, Miami offre de nombreuses attractions pour petits et grands : des musées d’art et une vie nocturne torride, des sports et des endroits magiques pour faire du shopping pour tous les goûts. Le Parc National des Everglades, le Fairchild Tropical Botanic Garden ou encore Carnival Center for the performing arts, ce sont autant de sites qu’il faut découvrir en famille ou entre amis.

Différentes activités pour tout le monde

Avec la profusion d’art qu’elle présente, une bonne ambiance mais aussi diverses activités, Miami ne peut que vous conquérir. C’est une ville toujours en veille de nuit comme de jour, et vous pouvez y pratiquer toutes sortes d’activités selon vos hobbies, à part bien sûr les découvertes et visites indispensables. Connaissant un entrain incessant, la ville offre la possibilité de passer de bons moments, notamment à la fameuse Miami Beach, ou encore se balader à pied nu. La nuit, les néons lumineux rouges, verts, bleus et roses convertissent l'avenue Océan Drive en un lieu sublime que l'on ne trouve nulle part ailleurs. L'influence cubaine se fait sentir partout, tant dans les restaurants que dans les quartiers comme Little Havana où la rue Calle Ocho (8e rue) constitue un lieu de réunion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire