samedi 11 octobre 2014

Voyage Etats-Unis en terre indienne

Voyage unique et sortant de l’ordinaire pour découvrir les monuments historiques, les traditions ancestrales et la nature, un circuit en terre indienne digne de ce nom mérite que l’on s’y prépare soigneusement. Itinéraire idéal pour combler la soif de découverte de toute une culture, le voyage en terre indienne fait partie des circuits les plus prisés pour un voyage touristique aux États-Unis.

Les merveilles de la terre indienne

L’histoire, la culture et le savoir-faire de l’ouest de l’Amérique ont toujours attiré les touristes avec les mille idées de découverte que l’on peut y faire. Une plongée au cœur de la culture Anazasi avec les sites Aztec, Salmons, Coronado, State Monument et Mesa Verde, une visite du musée des Indiens pueblos, la découverte de Taos et de son architecture indienne traditionnelle, tous les critères sont réunis pour un voyage touristique mémorable. Riches sur tous les points et offrant des panoramas désertiques divers, ainsi que des sites riches en histoire, ces endroits méritent le détour. Le risque de perdre votre temps ne se pose pas et vous êtes sûr de passer les meilleurs moments en famille, entre amis ou en amoureux.

Des programmes de circuit pour le découvrir

Les opérateurs offrent de nombreux circuits très prometteurs, mais il faut bien faire son choix pour ne pas rater les meilleurs sites de ces quelques États qui constituent l’ouest de l’Amérique. Ces 4 États ont des cultures et des traditions différentes. Ils nous présentent la magie de la combinaison des étendues sauvages et modernes. Ainsi, un circuit à l’intérieur de ces terres indiennes vous emmènera dans un monde fabuleux. Il vous faudra absolument découvrir le musée Woundeed Knee, la ville de Deadwood, ainsi que le musée Buffalo Bill : l'histoire et la civilisation de ces mystérieuses populations méritent largement le détour et vous ne serez pas déçus. Circuit à la carte ou voyage complet, les maîtres mots sont toujours découvert et plaisir, à profiter sans limites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire